Accessoires de stand
Comme son nom l’indique, retrouvez ici, tous les accessoires de stand qui pourront compléter et agrémenter vos projets. Exemples : porte-documents, comptoirs, spots, vêtements personnalisés, mugs, stickers, cartes de visite, flyers, affiches… Tout ce qui vous semble lié, de loin ou de près, à votre événement. N’hésitez pas à nous solliciter directement pour trouvez le complément qu’il vous faut !
[Complément d’objet] : Ici, placez-le avant ou après l’installation de votre stand, il n’y aura jamais de faute… de goût !
Comment attirez les regards sur votre stand ?
Les acheteurs sont attirés par les beaux stands. Utilisez des couleurs vives et soignez la conception de votre stand. C’est ce qui fera la différence entre des visiteurs qui s’arrêtent et ceux qui ne font que passer. Votre message doit être clair et il doit être visible sous tous les angles, de près comme de loin. Utilisez un affichage distinct et un bon éclairage.
En plus d’être esthétiquement attrayant, votre stand doit être facile d’accès. Des hôtes professionnels et souriants sont un atout important. Prévoyez différentes formes de présentation pour attirer des visiteurs différents. Certaines personnes aiment les dépliants, les prospectus et les brochures. D’autres sont plus visuels et préfèreront une démonstration vidéo sur un écran HD ou une tablette. Beaucoup d’entre eux voudront parler à l’équipe du stand et poser des questions. Faites en sorte d’avoir assez de personnel disponible à tout moment.
Mettez en avant vos offres spécifiques au salon pour que les clients sachent bien qu’ils doivent acheter pendant le salon pour bénéficier de l’offre ou de la réduction. Assurez-vous que ces offres limitées sont affichées et explicites.
Tout le monde aime gagner quelque chose, et les concours ou tirages au sort attireront les visiteurs. Faites en sorte d’obtenir quelque chose de la part des visiteurs pour prendre part à l’activité, une carte de visite, remplir un formulaire de contact ou un questionnaire.
Les produits promotionnels et les cadeaux publicitaires sont un classique des salons d’exposition.
- Tasses ou les mugs : Les tasses et les mugs se gardent pendant longtemps et sont utilisées fréquemment.
- Les tee-shirts : Personnalisés, ils sont très prisés de vos clients qui affectionnent votre marque. De plus, en le portant, ils véhiculent votre image.
- Les stickers : Phénomène de mode, ils sont de plus en plus demandés sur les événements. Un petit cadeau, qui pour un coût assez faible, sera conservé et bien souvent collé à la vue d’autres clients potentiels.