Outdoor : Traduction : extérieur(e)

Outdoor… Pourquoi utiliser l’anglais alors que l’on a en stock l’équivalent en français ? Voilà une bonne question ! Pour donner un côté plus high-tech, et quel que soit le braimstorming effectué chez vous , votre deadline sera respectée, avec une livraison asap pour vous donner le smile ! Pour faire short, vous trouverez ici les solutions (drapeaux, ILV de rue…), pour profitez pleinement des espaces extérieurs.

Outdoor Drapeau Voile Bache extérieur Impression Numérique

[Stand On Line] : Traduit, cela donne Se tenir en ligne. Honnêtement, l’idée était de vouloir dire Stand en ligne… Nobody’s perfect !


En résumé…

Média le plus ancien, l’affichage est en train d’intégrer le digital de manière spectaculaire et rattrape ainsi son retard face à d’autres médias.

L’espace public, outdoor (espace urbain extérieur) ou indoor (en intérieur : centres commerciaux, gares, aéroports et métro), devient un lieu attractif de contact direct avec les consommateurs. Ces zones, à forte fréquentation, deviennent des espaces où les marques se mettent en scène de façon ludique, interactive et créative. Grâce à sa mutation, il est qualifié de rich media.


La publicité extérieur est visuelle et « surprenante », par nature :
cela rend votre communication plus efficace.

Avez-vous déjà vu un panneau 4×3 ou une affiche dans un magasin où il y’avait 1000 mots dessus ? Non, c’est plutôt rare…C’est un fait la publicité extérieure est visuelle. Et soyez convaincu, les images sont bonnes pour l’impact de votre communication ! En effet, le cerveau traite 60 000 fois plus rapidement les images que le texte. Par conséquent, la communication visuelle est adaptée pour capter l’attention du consommateur.

Ainsi, communiquer avec la publicité extérieure, – au travers d’images, et en bénéficiant de l’effet de surprise – aura certainement un impact positif sur vos métriques de marque (notoriété & mémorisation principalement), et donc indirectement sur vos ventes.


Voile drapeau, Flag, Outdoor, Oriflamme, Standonline