Parapluie… pourquoi donc ce nom ?

Parce qu’il se déplie et se replie « à la façon d’un parapluie ». Essayez de sortir sous la pluie avec un stand parapluie Khara ou Atria, juste pour voir ! Soyons sérieux, la véritable utilisation de ces structures, est de vous afficher façon grand-large, un mur photocall ! Les 2 modèles que l’on propose sont pour un usage intérieur, et ne vous seront d’aucune utilité en cas de mauvais temps.

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[Superstition] : Ouvrir un parapluie en intérieur ? Telle est la question ?



Faire le choix d’un visuel XXL…

Les lieux d’exposition sont les endroits de prédilection du stand parapluie. Il permet de créer en quelques minutes le fond d’un stand et d’aménager un espace de manière remarquable. Remarquable au sens propre du terme : un visuel textile imprimé grand format parfaitement fixé sur sa structure attire l’œil et se voit de loin. Ce même support peut également servir dans les locaux de l’entreprise, pour décorer l’entrée, habiller un espace de manière « corporate » ou servir de support à un message commercial.


Un visuel « grand large » oui ! Mais pas que…

Avant votre salon
Pour rentabiliser au maximum votre présence sur un salon, il est souhaitable de communiquer sur cette présence quelques mois avant la manifestation. Une communication auprès de vos clients et prospects notamment mais également auprès d’une cible plus large. Une communication dans la presse par exemple (magasines spécialisés à votre secteur d’activité) vous permettra de toucher une plus large cible potentielle de prospects.

Pendant votre salon
– Organisez votre stand : zone de réception, hôtesses, commerciaux, carré VIP.
– Peaufinez, mettez au poin votre discours.
– Enfin, animez votre stand !

Après votre salon
– Remerciez les contacts pris pendant le salon.
– Envoyez les documents d’informations demandés.
– Relancer les invités absents.


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