Kakemono Roll-up Totem Banner Stand PopUp Impression numérique Stand Parapluie Affiche Stickers
Kastor Cube 80×200 cmStrucure + visuel59.50 € HT
Kastor Cube 85×200 cmStrucure + visuel59.50 € HT

Le modèle Kastor Cube est notre Roll-up Kakemono “Eco” le plus vendu. Ultra léger et compact, il est préconisé pour toutes vos opérations éphémères avec un budget serré. Sa structure en PVC recyclé laqué blanc garantit un look résolument plus tendance, le tout dans une démarche éco-responsable. Livré dans sa housse individuelle, il s’emporte aisément partout.

Les prix annoncés sont structure + visuel (comme pour toute la gamme de nos Roll-Up Kakemono). Des visuels en impression haute définition, en qualité photo, avec des encres éco-responsables et classés au feu à la norme européenne M1 pour vous permettre une utilisation dans tous les lieux publics.



Le visuel s’enroule dans sa base qui lui sert de protection et de pied stabilisateur. Grâce à sa structure en plastique recyclé, il conjugue légèreté et robustesse à la fois. Une matière indéformable qui peut aisément encaisser les chocs subis lors de vos nombreux déplacements.




“Quoi mettre” sur un roll up ? Nos conseils

Vous êtes nombreux à vous poser la question « quoi mettre sur un roll-up ? ». Voici la réponse. Premièrement, vous devez imaginer un visuel qui corresponde à l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise et de ses produits ou services. C’est vous qui avez les cartes en main pour créer ou pérenniser une bonne image de vous. Vous devez penser la réalisation de votre roll-up en 3 étapes principales :

Le contenu textuel. Sur votre roll-up, il est primordial d’insérer le nom de votre entreprise afin que les passants puissent vous identifier rapidement. Vous devez indiquer votre savoir-faire, vos produits et/ou services. C’est à vous de décider ce que vous allez inscrire pour vous mettre en valeur. Il est inutile de mettre de longues phrases, car elles risquent de lasser le prospect qui ne prêtera plus attention à votre support de communication. Il faut que votre message soit clair, percutant et lisible même de loin. À propos de la police et des couleurs, elles peuvent différer sans tomber dans l’excès. En règle générale, on utilise la même police pour tous les supports de communication, afin que l’entreprise soit directement reconnue. Pensez à ajouter vos coordonnées sur le roll-up pour permettre aux passants de vous contacter.

Le contenu graphique. Le contenu graphique est essentiel pour rendre dynamique votre roll-up et pour capter l’attention des prospects. Il est important d’insérer des images de qualité pour un meilleur rendu. Vous devez absolument ajouter votre logo et votre charte graphique. De plus, les couleurs doivent s’accorder au thème de l’événement, elles ne doivent pas agresser l’œil. Il est nécessaire de faire apparaître le nom de votre entreprise, le passant sera mieux informé.

L’agencement des informations. Les informations qui apparaissent sur votre rollup doivent être hiérarchisées de façon à harmoniser l’aspect général. De préférence, vous devez placer le logo en haut. À côté les produit ou services qui intéressent les visiteurs. Vous devez ensuite indiquer le message principal que vous souhaitez transmettre, suivi de votre slogan rappelant les valeurs et objectif de votre entreprise. Insérer une image qui illustre votre domaine d’activité ainsi que vos coordonnées en bas. Pour aller plus loin, vous pouvez faire la liste de vos partenaires afin de rassurer les clients potentiels.


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