Porte document présentoir PLV Flyers Brochures
Porte-documents A4 Kajam – Version en 4 emplacements disponiblesRupture
Porte-documents A4 Kajam – Version en 8 emplacements disponibles96.00 € HT

Le présentoir à documents Kajam se décline en 2 versions. La première avec 4 emplacements disponibles pour des documents allant jusqu’au format A4. La deuxième acceptera le double, soient 8 brochures de taille A4.

A la façon du Banner L, le porte-document filet se met en place rapidement. Il est livré dans une housse pour un transport facile.



Pour un rangement impeccable qui attire l’attention de votre clientèle, rien de tel qu’un présentoir d’exposition très attrayant. Nous vous invitons à découvrir une sélection de présentoirs et supports pour brochures qui vous offre plusieurs compartiments ainsi que des porte-cadres pour diffuser de façon professionnelle tous vos messages.


Maîtriser l’art de la présentation, c’est quoi au juste ?

On dira d’une société qu’elle maîtrise l’art de la présentation quand elle est capable de susciter et maintenir l’intérêt de ses clients et/ou prospects. Mais il y a également un élément crucial qui est trop peu souvent mesuré au sujet de l’art de la présentation : avons-nous réussis à faire passer les gens à l’action parce qu’ils ont retenu un message très clair de notre part ?

Un bon design de présentation : le choix des couleurs a un grand impact, tout comme l’utilisation judicieuse des photos et des slogans d’impact. Ayez l’audace de transgresser les règles pour vraiment vous démarquer.

Une personne qui atterrit sur votre stand, qui ne connaît pas votre entreprise, vos produits ou services, ne prendra qu’une fraction de seconde pour décider de partir ou de rester. Aussi, la présentation de vos services doit avant tout être claire et non trop recherchée.

Un nouveau flyer, par exemple, ne doit pas ressembler aux milliers de flyer déjà sur le marché. Utilisez une tournure qui n’a pas encore été utilisée par d’autres, et utilisez un style adapté à votre produit. Évitez les platitudes. De même, le choix du ton employé dans le message publicitaire devra susciter des sentiments. Souvenez-vous qu’un client satisfait devient automatiquement ambassadeur de votre marque.


Tee shirts, personnalisation, flocage, standonline